J'ai fait un rêve.

Publié le par Leussain

J'ai fait un rêve. Un beau rêve.

J'ai rêvé que de vastes coulées d'asphalte engloutissaient les prairies d'émeraude. Que là où fleurissait le jaune du colza il n'y avait plus que le gris du béton. J'ai rêvé qu'on brûlait les forêts au napalm et qu'on les scellait sous un sarcophage pour empêcher qu'elle ne repoussassent.

J'ai rêvé à cela parce que comme chaque année, les vilains graminés font rien qu'à m'enfoncer leur sale pollen dans les yeux et à me chatouiller les naseaux. Sans char, mon cornet est tellement plein de cette pollution aérienne, il sécrète tellement de morve, que tu pourrais t'en faire des bonbons au miel. Bon appétit !

Heureusement, mes deux alliés de toujours, lord Zyrtec et le chevalier Cetirizine, sont à mes cotés pour m'aider à combattre les symptômes.

Publié dans Porte-nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article