Du bon usage de la langue.

Publié le par Leussain

Je te vois venir ; tu croyais que j'allais te parler de l'art du cunnilingus, mais point du tout ! Je veux juste dire qu'il faut choisir ses mots avec préméditation. Dans l'idéal, il faudrait pouvoir méditer ce qu'on va dire une bonne demi-heure avant de le laisser s'échapper hors de bouche. C'est pas sept fois qu'il faut la tourner dans sa bouche, la menteuse, mais mille fois ! Dix mille fois !

Un mot, un seul, peut changer du tout au tout le sens de ta phrase. La preuve par l'exemple :

"Mon seul plaisir dans l'existence est de jouir de mes enfants."

Là tu es un bon père, un parangon de vertu inattaquable. Tu es porté au firmament. Mais si tu changes un mot, alors là, cela devient :

"Mon seul plaisir dans l'existence est de jouir dans mes enfants."

Là tu deviens un salopard sur lequel on essuierait même pas ses godasses pleines de boue ! Ça peut même te valoir des ennuis avec la justice !

Tiens regarde, aussi, cette jeune personne, on a mal interprété ses propos, c'est dommage, c'est préjudiciable. Pourtant elle en a dans le citron. Puisqu'elle vous dit qu'elle a des amis noirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article