La mâchoire carrée

Publié le par Leussain

La mâchoire carrée

Bangeourre.

Tu sais, moi je suis un cérébral. Sénèque, la physique quantique, l'astrophysique, Platon, tout ça. Pas de nature, non, rien ne me prédisposait à déverser d'intelligence ; je me suis rabattu là-dessus comme un humoriste raté sur les animations de mariage. C'est que, quand on n'a pas un physique d'Apollon, il faut bien se trouver quelques atouts... Je le déplore, mais ma physionomie tient plus de Nicolas Cage que de Brad Pitt.

De Brad Pitt, je n'ai rien, pas même la petite quéquette aperçue sur la plage, mais si je pouvais lui voler un de ses attributs, alors je lui emprunterais sa mandibule inférieure. Avec une mâchoire carrée, t'es le roi du monde, rien ne te résiste. Comment refuser un prêt immobilier, un emploi, comment coller une contravention, à un type, à un Pitt, avec une mâchoire pareille ? On te cherche des noises dans la rue, paf, mets-y un coup de mâchoire ! Tu peux être gaulé comme une ablette, c'est pas grave, avec une mâchoire carrée, toutes les femmes en âge de procréer se pendent à ton cou, leurs ovaires leur crient que ton foutre c'est du qualité extra qui leur fera de beaux chiards avec des mâchoires carrées. La mâchoire carrée, pour peu qu'elle soit assortie d'un goitre, c'est l'outil parfait pour enfoncer les portes de l'Elysée.

Colle-toi un Tampax de chaque côté des molaires, et parole, tu verras les regards des caissières s'illuminer, ta mère t'aimer un peu plus, les loups te montrer leur troufignon et te nommer chef de meute. La mâchoire carrée, c'est toujours un succès.

Publié dans Porte-nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
Z
Monsieur,<br /> <br /> Je me permets de vous dire ça parce que j'ai lu 'Magmat', disponible en torrent sur t411, et que c'est plutôt bien écrit, mais dans le texte sur la mâchoire de Brad Pitt "Pas de nature, non, rien ne me prédisposait à déverser d'intelligence..." ne veut rien dire (l'emploi de 'déverser') : je ne vous dis pas ça pour vous ennuyer mais parce que je respecte le talent naissant lorsque je l'aperçois, et vous êtes loin d'en être dépourvu. Flaubert, notre grand styliste, ne se relâchait jamais sur le plan du style, même lorsqu'il ne s'agissait que de rédiger une liste des commissions! Cela dit : mes respects, et bon vent pour la suite...
Répondre