Nouvel extrait d'un roman en cours d'écriture.

Publié le par Leussain

Nouvel extrait d'un roman en cours d'écriture.

Un nuage de cheveux blonds s'éleva de l'entrejambe de l'allemand. La naïade s'essuya les lèvres et plongea dans la piscine, probablement pour se rincer la bouche en tapinois... Plus loin, sur un sofa d'angle long comme un court de tennis, étaient enchevêtrées cinq ou six formes remuantes. Quand Marina se fut rapprochée, je reconnus parmi la masse grouillante la bobine hirsute de [mettez-le-nom-qui-vous-vient-à-l-esprit], avec son visage de satire, déployé autour d'un tarin phénoménal, devenu la cible des caricaturistes depuis vingt ans. Tiens, on retirait de cette mêlée une information assez surprenante. Tout le monde savait que l'ex-ministre aimait inconsidérément, déraisonnablement les femmes, qu'il avait au cul deux ou trois affaires de mœurs, mais personne à ma connaissance n'avait jamais suspecté qu'il ne daignait pas fourrer ses petits camarades mâles.

[mettez-le-nom-qui-vous-vient-à-l-esprit] était en effet en train de besogner un beau blond, noueux et élancé, qui passait sans doute plus de temps à pousser de la fonte et faire de l'aérobic qu'à administrer son conglomérat. Igor Odov. Visiblement, les deux amants prenaient autant de plaisir l'un que l'autre. Se sentant sans doute oppressé, [mettez-le-nom-qui-vous-vient-à-l-esprit] attrapa le distributeur de lubrifiant et s'en oignit généreusement la bite. Il fit le signe de la croix avec son sexe, qu'il utilisait à la manière d'un goupillon, espérant peut-être ainsi sanctifier l'entrée du rectum transnistrien dans lequel il s'enfonça à nouveau. Car si [mettez-le-nom-qui-vous-vient-à-l-esprit] était un queutard, un homme corrompu par l'argent, un opportuniste, définitivement une sacrée crapule, c'était aussi un bon chrétien qui avait reçu une éducation catholique de premier ordre et qui avait, disaient ses biographes, hésité pendant quelques temps entre le séminaire et une carrière en politique.

Une jolie Noire titillait nonchalamment la prostate de l'éminent homme politique, tout en chevauchant en amazone un vieux type cendréà la gueule d'assassin, légèrement bigleux, avec un faux-air de Louis-Ferdinand Céline ou Michel Houellebecq : Steve Cordello Junior. Il faut reconnaître aux femmes qu'elles savent faire plusieurs choses en même temps.

L'hôte de la maison ordonna quelque chose et Marina s'éloigna. Un gorille en costard cravate, patibulaire, le crâne lisse et brillant comme une boule à facettes, traversa le champ de la caméra. J'eus tout juste le temps de distinguer la crosse d'un flingue dépassant du revers de son veston. L'enregistrement s'arrêta quand Marina fut dans une autre pièce et retira ses lunettes.

Publié dans Avancement et projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article