Un dernier coup de collier.

Publié le par Leussain

Bangeourre,

Il y a une cafetière qui se fait dans la cuisine. Quand j'aurai descendu la dernière tasse, il faudra que j'aie bouclé l'ultime correction de mon deuxième roman. Je le jure sur ce que j'ai de plus sacré, à savoir : ma bite. Et donc ce week-end risque de ne pas être agité socialement. Je vais me séquestrer dans mon bureau armé de ma cafetière, et m'obliger à ne rien faire d'autre que finir ce deuxième foutu bouquin qui m'occupe depuis plus d'un an. Comme j'arrive au bout, et qu'en attendant la réponse négative des éditeurs je compte déposer la version électronique (sa mère) sur le kindle d'amazon, je me creuse la tête pour tenter de trouver une idée de couverture originale. J'ai pensé à un dentier dans un verre d'eau. Ça tombe bien, demain je dois aller manger chez mes grands-parents, j'en profiterai pour leur demander de me prêter le leur le temps d'une photo.

Je me presse d'autant plus à finir le plus tôt possible que j'ai l'intention de participer à ce concours de nouvelles : http://www.jedeviensecrivain.com/le-concours/

C'est parrainé par Maxime Chattam, qui doit être un excellent écrivain, puisque quelqu'un m'a laissé en commentaire sur l'amazone que mon style lui avait rappelé celui de Maxime Chattam (que je ne crois pourtant jamais avoir eu l'honneur de lire).

Publié dans Avancement et projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article