Des survivants dans le coin ?

Publié le par Leussain

Parlons un peu d'autre chose que de littérature. On va faire comme si tu savais de quoi je parle.

J'ai tout récemment acheté sur Steam le jeu DayZ, bien que j'aie juré par tous les saints ne jamais acquérir une version alpha d'un jeu (la version alpha d'un jeu est souvent pourrie de bugs et à la limite de la jouabilité). Le jeu n'est clairement pas terminé et pas du tout optimisé, et les zombies sont dotés de super-pouvoirs étonnants qui leur permettent de franchir les murs et de se téléporter, mais ce tient-debout du mod pour ARMA II est déjà fort amusant.

DayZ l'est surtout si on fait ça à plusieurs (oui, un peu comme une partie-fine). On majore aussi ainsi son espérance de survie. Je cherche donc des joueurs aussi esseulés que moi qui veulent buter du Zed en coopératif et faire la chasse aux boîtes de conserves. J'ai simplement envie de faire de belles rencontres. Comme celle-ci :

Moi j'en aurais fait caca mou sur mon fauteuil de bureau.

Publié dans Porte-nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article